Apple TV et coupures intenperstives

Maud32653349

Je pocède ma propre apple TV toute neuve, je suis en fibre optique, un très bon debit test a l'appui.

Et je ne comprend pas pourquoi j'ai des coupures intenperstives au bout de 2 min 5 min et impossible de relancer le film, ou la chaine.

C'est très penible de ne pas profité d'un service que l'on paie.

Que faire ????

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maud,

Votre Apple TV est-elle connectée à votre Box internet en Wifi ou en Ethernet ?

Si Wifi, votre Box est-t-elle située dans la même pièce que l'Apple TV ?

Lorsque vous rencontrez ce défaut, n'hésitez pas à tester votre débit via le site test.canal.fr.