Ou est la touche menu sur tablette

nad4921

Tablette samsung j ai un carré galaxie au lieu d'une touche menu dans my canal

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous devez passer par un navigateur. Dans ce cas comme sur PC il n'y a pas de touche Menu (photo 1) contrairement aux Applis (photo 2)
Pour avoir les options non affichées il faut passer par "Plus "

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nad4921,

Pour nous aider dans la résolution de ce défaut, pouvez-vous effectuer une copie d'écran et nous la faire suivre via l'Assistance ?

En parallèle, pouvez-vous désinstaller / réinstaller myCANAL et nous indiquer si cela résout bien votre souci ?

À très bientôt !