L'AppleTV, en second décodeur, bloque l'utilisation de myCanal sur ordinateur ?

THOMAS5226247

Bonjour

j'ai l'AppleTV en tant que second décodeur et j'utilise aussi myCanal sur ordinateur.

En commandant l'AppleTV en tant que second décodeur, je pensais que je pourrais regarder 3 programmes en même temps :

- premier décodeur

- second décodeur (AppleTV)

- myCanal sur ordinateur

Mais quand je fais cela, j'ai le droit à l'écran noir sur l'AppleTV m'expliquant que je regarde déjà un programme sur ordinateur.

Donc

1 / est-ce que c'est "normal" (car l'AppleTV n'est pas vraiment un décodeur) ?

2 / et si c'est normal, est-ce que je peux demander à souscrire à un accès supplémentaire via ordinateur (ou sinon, est-ce que je peux demander un 3ième décodeur ?) ?

Merci d'avance :)

Et bonne année !

Réponses de la communauté

Bonjour,

En location, c'est donc bien considéré comme un décodeur et non comme une connexion. Je vous conseil de contacter directement le service client de Canal : https://client.canal.fr/contacts/ pour voir ou est le problème.

THOMAS5226247

Bonsoir

désolé pour l'omission, l'AppleTV est loué chez C+ comme un second décodeur.

Merci