Aucun chaîne ciné série

Anthony32790317

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement canal avec un décodeur TNT car je n'est pas internet chez moi. J'ai choisis en plus le bouquet ciné série, mais je n'arrive pas à avoir ses chaînes. Est-ce que une connexion internet est nécessaire pour le bouquet ciné série ? Merci

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonjour,

Oui une connexion internet est nécessaire pour avoir les chaines qui ne sont pas sur la TNT.

Ces chaines seront en OTT.

Les chaines de la TNT quant à elles peuvent être reçue en TNT et/ou OTT.