Synchronisation box sfr

theo24640571

Bonjour, J'ai importé mon compte Canal sur ma box sfr (box normal) et il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai un abonnement à Canal et les chaines Sports (bein sport notamment). Dans l'environnement SFR, la chaînes 4 (donc canal) marche parfaitement et est en HD donc c'est plaisant. En revanche, si je vais sur Bein, là il me dit que je ne suis pas abonné et de cliquer sur ok pour le faire (sous mon compte SFR par conséquent), et je suis obligé de sortir de l'environnement TV sfr, aller dans le menu home de la box, accéder à l'application Canal et aller chercher la 131 pour avoir accès à Bein sauf que la qualité est très médiocre, tout est pixélisé... Du coup ma question est savoir si quelqu'un rencontre ce problème et si oui comment le résoudre pour profiter de bein en HD et ne m'obligeant pas à aller sur l'appli canal de ma box sfr. Tout avoir sur l'environnement TV de sfr. Merci et bonne journée

Réponses de la communauté

Bonsoir Théo,

Malheureusement, le Groupe CANAL n'a pas la main sur l'univers SFR. Je vous invite donc à vous rapprocher de leur Service Clients pour discuter de ce point.