Impossibilité de remettre un programme au début sur l'application MyCanal pour TV Samsung

fayceflavaz

Je n'arrive pas a remettre un programme au début quelle que soit la chaîne sur l'application MyCanal de ma TV Samsung. Y'a t'il une solution pour remédier au problème ?

Réponses de la communauté

Bonjour Fayceflavaz,

Tout dépend de ce que vous souhaitez faire.

Si votre demande concerne le Live, la fonction revoir depuis le début n'existe pas sur Smart TV Samsung.

Si votre demande concerne les programmes en Replay, vous pouvez revenir au début, mais pour ce faire vous devrez appuyer plusieurs fois sur la flèche de gauche jusqu'à atteindre l'emplacement souhaité.