Bug Sous titres sur canal+ cinema via Smart TV (appli mycanal)

gensgens

Bonjour, Pourquoi les sous titres sur canal+ cinema via Smart TV (appli mycanal) ne s'affichent pas d'office malgrés les préf's en amont à contrario des autres chaines ? Obligé de contourner le problème en optant pour "und" ou par Orange via le decodeur. Pas simple !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gensgens,

De mon côté, les préférences se conservent pourtant bien. Avez-vous le souci en direct ou en Replay ? Est-ce uniquement sur CANAL+ Cinéma ?

Si le souci persiste, pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et me tenir informé ?

Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et

maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.