Abonnement freebox révolution et canal cinema

djollaye

J'ai un abonnement freebox révolution avec panorama et un autre compte chaînes cinéma chez canalsat. Comment faire pour réunir toutes les chaînes sur un seul compte mycanal en sachant qu'il faut se déconnecter d'un compte pour repasser à l'autre c'est rébarbatif.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si votre abonnement Canal est activé sur votre Freebox (possible uniquement si offre avec engagement), l'identification Freebox sur myCanal donnera accès aux 2.