Canal a la demande inaccessible

DumeB

Bonsoir,

J'ai accès à canal par satellite via DECODEUR SATELLITE HD WIFI.

Depuis plusieurs jours, je ne  peux plus accéder au services à la demande (chaîne 15) ni aux autres services de vod (chaîne 16 par exemple ).

J'ai essayé plusieurs fois de faire une réinstallation partielle et rien n'à change.

J'ai procédé à une réinstallation totale (tant pis pour ms enregistrements) et c'est toujours pareil.

Au démarrage après réinstallation, lorsque j'ai tout reparametré (code parent, wifi, etc) et qu j'accède à mes chaînes, j'ai le message "suite à un problème de communication reseau, le service est indisponible. Veuilles réessayer ultérieurement. Code erreur 001"

Outre le fait que j'aimerais retrouver mes services, je m'interroge sur l'indemnisation que propose canal pour cette coupure de service prolongée...

Merci aux âmes bienveillantes qui m'aideront à résoudre ce problème.

Dominique

pierrickand

Bonsoir.

Le service à la demande passe par internet.
Avez vous redémarré également votre box Internet ?

Si oui et que la réinstallation n'a pas fonctionné, alors contactez tout simplement le service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement du décodeur (c'est gratuit, rubrique nous contacter en bas de la page demandez à être rappelé en étape 3).

Pour les indemnisations, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Réponses de la communauté

herve5418460

Moi j'ai exactement le même problème pas canal Vod, à la demande ni replay toute les chaîne Wi-Fi sfr, j'ai tout fait eteindre box, reinitialisation décodeur le cube de canal mise à jour et rien, sachant qu'il vienne de me changer mon décodeur canal, que faire ?

labarbecanal

Finalement j'ai deconnecté le decodeur du wifi
j'ai eteint et relancé ma box orange
j'ai rallumé mon décodeur et reconnecté le wifi
et ça baigne !

hhsgxp

Pour ceux qui ne reçoivent pas canal plus a la demande ,ni canal VOd, ni le replay sur l'ensemble des chaines, et uniquement pour ceux qui ont des plug ( CPL 500 ou plus).avec une connection par câble éthernet.
Une fois vos plugs intallés, et appairés, il faut : connecter votre câble éthernet sur votre plug à votre livebox, et le second, connecter de votre plug à votre télé, sans passez par le décodeur de canal.
Voila ce que j'ai fait et ça fonctionne bien

labarbecanal

meme probleme apres mise a jour le 23 01 19
Sur canal 15 a la demande un message reclame un connexion internet hors je suis connecté m"indique un nnouveau message apres tentative de reconnection

vs20100

Même problème ce jour sur la 15 et 16
Récepteur satellite et Bbox fibre

DumeB

Bonsoir,
Merci de cette réponse.
Oui j'ai redémarré ma box. D'ailleurs le décodeur est très bien connecte au wifi comme me l'indiqué mon wifi.
Mais ça ne fonctionne toujours pas.
Je vais donc demander un diagnostic.
Puis une indemnisation.
Bonne soirée.