Nouveau contrat box internet et impact sur mon abonnement Canal +

Florence7156960

Bonjour,

Aujourd'hui je suis une abonnée Canal + via la box Miami Bouygues. Je viens de résilier ce contrat pour basculer chez Free et bénéficier de leur offre "Free box Révolution" avec la TV by Canal inclue.

Je souhaiterai donc résilier mon abonnement Canal + actuel qui me coûte 44,90 EUR par mois.

Pourriez-vous m'indiquer les démarches à suivre.

Je vous remercie;

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Le changement de FAI n'est pas une clause de résiliation anticipée (car vous êtes à l'origine de ce changement, et non pas Canal, vous êtes donc toujours engagé).
Il faut contacter le service client et changer votre mode de réception.

Si vous avez une offre avec des chaines en doublon par rapport à l'option TV by Canal Panorama de Free, il faut voir avec eux si vous pouvez la modifier.