Pas de réception des chaines Eurosport avec l'option multisport (décodeur orange)

scapolan

Bonjour, j'ai pris l'option multisport le 23 janvier. Je reçois golf plus mais pas les chaines Eurosport. Comment faire ?Merci

pierrickand

Multisports est sans engagement.

Il faudra passer à une nouvelle formule avec base Canal+/Canal+ Decalé, et pack les chaînes Canal+ (pour les autres déclinaisons) et pack sport ou mini sport.
Par contre il n'y aura plus qu'une seule connexion à myCanal.

Il faudra passer par le service client.

Réponses de la communauté

scapolan

donc je vais résilier multisports (je suis dans les 14 jours) et ensuite quelle formule d'abonnement dois-je prendre ?

pierrickand

Ok.
Donc c'est tout a fait normal.
Vous n'avez pas Eurosport dans votre formule.

scapolan

c'est CANAL+ multi-écrans option multisports

pierrickand

Bonjour,

L'option Multisports de Canal ne donne accès qu'aux chaines Multisports, Foot+ et Golf+.

Eurosport est dans le pack Sport, le pack mini sport ou l'offre Panorama (et toute offre supérieure intégrant l'une des précédentes).

Quel est le nom exact de votre offre Canal (cf. Espace client page abonnement).