Live tv ne fonctionne plus sur IPad

Frederic25141259

Live tv ne fonctionne pas sur mon iPad. Pas de soucis pour à la demande. La réactivation des droits de fonctionne pas . Message Oups...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Frederic : Bonjour, vous n'êtes pas en relation avec le Service Clients sur cet espace, cf. le message d'avertissement affiché avant de poster votre message :

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.

Si vous souhaitez contacter un conseiller, c'est par ici. ;)

Concernant votre problème, avez-vous déjà testé certaines manipulations : reboot de votre iPad, déconnexion/reconnexion, test de votre débit ?

Réponses de la communauté

kassou

Bonjour, Canal s’est miraculeusement remit en état de fonctionnement tout seul. Merci beaucoup pour m’avoir répondu si rapidement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Kassou : Bonjour, je vous invite à vérifier que votre région est bien configurée sur "France métropolitaine" dans les réglages de myCANAL.

EN SAVOIR+

Tenez-nous informés. ;)

kassou

Bonjour, je suis en version 11.4.1 sur mon IPad, et depuis la mise à jour que j’ai effectué ce week-end de l’appli myCanal, je n’ai plus accès au live. Les autres onglets fonctionnent.
J’ai rébooté mon IPad, desinstallé et réinstallé plusieurs fois MyCanal, mais je n’ai toujours pas accès au live. Un message dit: « Aucun programme de cette thématique n’est disponible en ce moment ».
Merci pour votre aide.

Frederic25141259

Quand est il possible de recevoir une information utile de la part de Canal?

Frederic25141259

Oui il l’est
De nouveau planté!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frédéric,

Votre iPad est-il bien à jour ? (de même que que votre appli myCANAL) ?