message : pas d'abonnement sur my canal

gnome520

la connexion à une chaine sur my canal se coupe en dianst pas abonné à la chaone

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ?

N'hésitez pas à réactiver vos droits depuis l'appli myCANAL (En Plus / Mon Compte / Réactiver).

Vérifiez également que votre abonnement est bien actif depuis votre ESPACE CLIENT.

Tenez-nous informés. ;)

Rachid32069078

j'ai le même problème. suite a un impayer de janvier , je viens de régulariser l'impayé mais j'ai toujours pas accé au chaines. ça affiche " vous n’êtes pas abonné a cette chaine.