Offre liée au pass culture

mOoN137

Bonjour,

je rencontre actuellement un problème concernant une offre liée au pass culture mis en place récemment par le ministère. Vous figurez dans les offres, j'ai donc normalement accès à une offre CANAL + -26 ans durant 3 mois, mais je ne parviens pas à y avoir accès. Elle ne figure pas sur mon compte lorsque je me connecte. Je ne sais pas si le problème vient de vous ou de l'application pass culture.

Merci par avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous, si votre abonnement ne semble pas s'être activé, suivez ces conseils. :)

Réponses de la communauté

Jeanne55137468

Bonjour, je poste également un message ici car j'ai exactement le même problème.
J'ai souscrit un abonnement via l'application du pass Culture, j'ai créer mon compte my canal en passant pas le lien fourni par l'application du pass culture mais je n'ai pourtant aucuns abonnements. J'ai bien reçu le mail de confirmation de réservation, et le code fourni ne fonctionne pas dans la rubrique "abonnement" > "Mon code" sur le site My canal. Je suis passé par plusieurs navigateurs, en désactivant adblock mais rien ne fonctionne.

Bastien52141978

Bonjour, j'avais le même problème en passant par google chrome, le fait de passer par edge à tout réglé.

pierrickand

@lisa50501726

Voir ici au cas où https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Contactez le service client si rien ne vous aide.

Antoine50433236

Bonjour,

Je post ici par rapport à l'offre canal+ à laquelle j'ai souscrit via le pass culture offert par le gouvernement. En effet, je n'ai accès à quasiment aucun film, documentaire, série. Alors, je souhaiterais savoir si c'est normal, et auquel cas j'aimerais connaitre précisément ce à quoi me donne droit mon abonnement, ou, si ce n'est pas normal, j'aimerais avoir un moyen de régler ce soucis.

Vous remerciant par avance pour votre réponse

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Etes-vous bien passé par ce lien au préalable ?

Saïd Soilihi33325957

Contact pass culture eu ils vont le faire sans aide de canal.

augustin43884443

Bonjour, exactement le même problème, cela fait 3 mois que je cherche par tous les moyens à faire activer mes 3 mois d'abonnements achetés grâce au pass culture.
J'ai appelé à deux reprises mais aucun des conseillers clientèles n'a l'air de connaitre le pass culture, et ne peuvent donc pas m'aider. Le code reçu n'est pas reconnu comme un code valide sur votre site, et nous ne pouvons pas choisir de payer par code en se dirigeant directement sur l'offre donc bon. Cela commence à devenir bien compliqué le chemin qu'il faut faire chez Canal+ pour juste activer un compte à 30€, de plus que le grand nombre de clients rencontrant ce problème fait tache à l'image de la marque...
Merci de me renseigner avant de pouvoir enfin régler ce problème, sans avoir à me rediriger vers un conseiller clientèle qui ne pourra pas m'aider.

Cordialement

Themis42723237

Bonjour, les abonnés pass culture ont ils accès à Disney+ ?

Louison41615849

Je rencontre le même problème. On m'a envoyé vers un formulaire pour créer un compte Canal + mais l'offre n'est pas allée plus loin. Lorsque que je rentre le code qui m'a été transmis par mail dans la rubrique "j'ai un code" de my canal, on m'indique que ce code est "invalide". Comment peut-on avoir accès à ces 3 mois offerts ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Matheo,

Pouvez-vous nous communiquer les informations suivantes pour que nous puissions vous aider efficacement ?

- Quel est le message d'erreur rencontré ?

- Sur quel équipement rencontrez-vous le souci ? (vu que vous passez par navigateur, pensez à désactiver votre VPN et votre Adblock)

- Si le souci persiste et que vous avez bien suivi les instructions que j'avais communiquées un peu plus bas, contactez notre Service Clients en suivant ce lien

MatheoThox

Ça fait maintenant 1 semaine que je me suis inscrit via le pass culture a l'abonnement MY Canal et j'ai moi aussi le même problème (message erreur qui s'affiche) et peu importe le navigateur que j'utilise impossible d'accéder a My Canal.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Pharvine et Saïd,

Si vous avez bien suivi les instructions figurant dans mon message précédent, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller clientèle qui aura accès à votre dossier.

Retrouvez tous les moyens à votre disposition pour contacter notre Service Clients sur cette FAQ.

Saïd Soilihi33325957

Même le mien aussi je me suis abonnée avec mon pass culture mes rien j'ai pas accès.

Pharvine19405749

Bonsoir,
Je rencontre le même problème voici une capture :

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir mOoN137,

Qu'entendez-vous précisément quand vous indiquez que ça ne figure pas sur votre compte lorsque vous vous connectez ?

Etes-vous bien passé par ce lien ? https://app.passculture.beta.gouv.fr/connexion

Logiquement, en vous rendant sur ce lien, le site doit vous basculer sur le formulaire de création myCANAL.

Si le souci persiste, n'hésitez pas à faire un essai depuis un navigateur alternatif.