Comment déconnecter la box wifi

Yannick4728492

Bonjour, depuis l'arrivée du nouveau décodeur canal, nous l'avons connecté à notre box wifi... hors, habitant à la campagne, le décodeur prend toute la bande passante, il nous est donc impossible d'utiliser internet à côté. Comment pouvons nous déconnecter la wifi ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

S'il prend de la bande passante, c'est qu'il est paramétré en reception Internet et non pas sat.
Ou que vous utilisez le service à la demande.

Vérifiez le branchement à votre parabole et faites une réinstallation.