".errors.hapi.PASS 9"

John14931389

bonjour depuis hier sur my canal free plus que 4 chaine et un message qui dit ".errors.hapi.PASS 9" quelle et ce probleme merci dans l'attente d'une reponse merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent avec Free pour corriger ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

De votre côté, n'hésitez pas à contacter Free pour que votre problème puisse être escaladé à nos équipes avec les informations de votre compte.

Merci et à très vite !