Impossible de visionner la chambre du fils en location vod

btrbtr

je viens de louer la chambre du fils en vod. Impossible de le visionnner’ un message d erreur s affiche

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour btrbtr & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Afin de procéder à un diagnostic du contenu vidéo ou pour le remboursement de votre achat, vous pouvez contacter ➤un conseiller CANAL VOD

Vous pouvez aussi effectuer une réclamation technique depuis ➤cette page ou encore, vous pouvez également contacter sans frais les services CANAL en consultant ➤ce sujet Clin d'œil

______________________________

  • sinon, pour information & avec un abonnement comprenant les chaînes Ciné Séries, ce film est actuellement disponible depuis le service ➤myCANAL PC, mais c'est son dernier jour de visionnage en espérant que CANAL renégociera un jour les droits en replay avec les ayant droits du film

Cdlt & bonne après-midi ☼