mycanal sur tv android

Denis32072979

Bonjour ,

J'ai un compte myCanal que j'utilise sur mon PC et je voudrais l'utiliser maintenant sur mon poste TV android qui me demande de linstaller avec une offre decouverte par contre j'ai l impresion qu il faut creer un nouveau compte? moi je croyais qu ils allaient simplement me demander le mot de passe?que dois je faire.

Cordialement

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

L’accès sur Android TV dépend de votre abonnement, quel abonnement avez vous ?

Pour accéder à Canal sous android TV, il faut utiliser les mêmes identifiants que sur votre PC.