Problème accès contenu

Nametis

Bonjour,

J'ai un problème d'accès aux contenus sur Mycanal. J'ai vérifié être toujours abonné mais je n'ai plus accès aux films, live... On me demande de me réabonner.

J'ai vidé les cookies et données de navigation, me suis reconnecté plusieurs fois, rien n'y fait.

Avez-vous des conseils pour avoir de nouveau accès aux services canal ?

Je vous remercie.

Bonne journée.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nametis : Bonjour, vous-êtes-vous bien identifié sur myCANAL avec vos identifiants en cliquant sur la roue crantée en haut à droite de l'écran ?

Nametis

Pour répondre à vos questions, j'ai utilisé plusieurs navigateurs : safari, chrome et firefox, rien n'y fait.
J'utilise Mycanal sur mon macbook et je viens de remarquer que sur mon application téléphone (iphone), le service à la demande marche.

J'ai bien étudié toutes les propositions de votre lien et rien ne correspond.

Merci pour vos conseils.

pierrickand

Du coup, vous avez bien suivi toutes les possibilités données sur le lien que j'ai donné plus bas?

Si oui, pour la question posée par Totoche 89, vous utilisez myCanal sur quel système d'exploitation ? Quel navigateur internet ? Donnez les versions.

Sinon , il est possible que seule l'intervention du service client puisse corriger le problème.

Nametis

C'est justement mon souci, le fait que l'on me demande de m'abonner alors que j'ai vérifié et suis considéré comme abonné jusqu'à fin 2019 et que mon live pour canal + sport (par exemple) fonctionne.

J'avoue être un peu démuni.

pierrickand

Pourtant, sur la capture d'écran que vous avez mis, il y a en haut à droite le bouton s'abonner, qui n'apparaît normalement que pour les non abonnés (ou lorsqu'il y a l'un des soucis mentionné sur le lien plus bas).

Abonne-5U1135I2

Vous regarder sur quel support?

Nametis

Je vous remercie, après vérification, je ne suis pas concerné par ces soucis. J'ai le live qui marche mais tout le service à la demande me dit désabonné.

Y a t il une démarche à effectuer ?

Abonne-5U1135I2

Bonjour,il faut peut-être changer le mot de passe, parfois canal bloque l’ accès,pour obliger les abonnés à changer le mot de passe : Cdlt

pierrickand

Désolé, erreur de copie.

Corrigé.

Nametis

Bonjour,

Votre lien ne m'amène pas sur un sujet, est-ce normal?

Merci pour votre retour.