Problème réception bein sport 1

laurent11787833

Bonjour,
J'ai une Smart tv Samsung et je reçois canal via internet directement sur la télé.
Bein sport 1 n'arrête pas de figer, je suis obligé de changer de chaine pour revenir sur bein 1.
Des fois au bout de 20 secondes et parfois plusieurs minutes.
Je viens d'essayer sur bein sport 2 et je n'ai pas ce problème.
Est ce que quelqu'un à eu le problème avec une Smart tv?
Que suis-je faire?
Serait-il judicieux de demander un décodeur?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et éventuellement de me répondre.

Bonjour Laurent,

Nos équipes sont informées du problème et travaillent à la correction de ce défaut, nous sommés désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !