Pas de France 2 hier soir ????

Abonne-44QT89

Bonjour,

France 2 seul se bloque ou n'a aucune image .... "Hier soir, impossible de regarder France 2 sur My Canal sur mon téléviseur smart TV connecté à la box 4 Orange, que s'est-t-il passé, parce que toutes les autres chaînes n'avaient aucun problèmes ???????????"

Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphane,

Pouvez-vous préciser votre demande ? (j'imagine que vous avez voulu dire "en clair") Si vous n'avez que France 2 en clair, je vous invite à vous assurer que vous passez bien par l'univers des chaînes CANAL. Si vous avez changé de box récemment, il est nécessaire que vous contactiez notre Service Clients pour mettre vos informations à jour.

stephane2488298

Abonné à Canalsat et avec une réception sur la Freebox, la seule chaine en loir est France 2. Comment faire pour résoudre ce problèmes ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour kpeme,

Votre problème est peut-être lié à cet incident ?

Si c'est le cas, nos équipes sont mobilisées pour le résoudre dans les plus brefs délais, les investigations sont toujours en cours.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(