Utilisation apple TV 4K et Cube S

volosc

Bonjour, voilà mon problème.. je suis officiellement abonné à Canal par le Cube S mais je ne l'utilise plus. En effet, je reçois mes chaines par mon apple TV 4K..

Sauf que je ne peux pas regarder du coup un autre programme sur mon ordi ou mon smartphone en même temps puisque j'aurais trop de connexion dans ce cadre et du coup, ca coupe ma lecture sur l'apple TV..

Que dois je faire ? j'ai compris que dans ce cadre j'avais droit à une connexion en plus. Est il possible d'en avoir 2 ou 3?

Merci par avance .

Olivie

Réponses de la communauté

pierrickand

@floderic76

si vous achetez une Apple TV (peut importe où), oui, il faudra installer l'application myCanal. Et oui vous pourrez utiliser myCanal, comme vous pouvez déjà le faire depuis un PC, un smartphone, une tablette, etc.., avec votre compte Canal, en multiécrans.

C'est uniquement si vous la prenez en location chez Canal que myCanal est pré-installé. Et dans ce cas, c'est considéré comme un décodeur, pas comme une connexion multiécrans.

floderic76

Merci de vos infos.
Si je comprends bien avec mon Apple TV 4K je devrai télécharger l'application "My canal" (pas déjà installé d'origine ? sachant que je ne l'achèterai pas dans un apple Store en France).
Et ainsi, connecté à Internet avec l'apple TV 4K , je pourrai regarder la TV en live et aussi streaming avec "à la demande" ?

pierrickand

@floderic76

Oui, par internet.

Si c'est votre Apple TV, il faudra installer l'application myCanal, et vous connecter avec votre compte (comme pour aller sur l'espace client).
Vous avez le droit à 2 connexions simultannées à myCanal avec votre offre.

Si c'est une Apple TV en location chez Canal, oui aussi (vu qu'ils la fournissent). Mais ça comptera en 2nd décodeur.

floderic76

Bonjour,

Je suis abonné à canal + par réception satellite (cube décodeur satellite HD) avec l'abonnement "canal + multi-écrans" et "canalsat grand panorama"

Dans une autre pièce je compte installer une autre TV avec apple TV 4K : puis-je recevoir les chaines comme sur le cube S : à savoir live TV et canal à la demande ?

Merci par avance de vos informations

pierrickand

Bonjour,

le nombre de connexion à myCanal dépend de votre formule d'abonnement : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Demandez au service client si vous pouvez passer à une formule 100% Digitale (sans décodeur) avec engagement.