Manque des chaînes et replay

dratigno

Bonjour, canal devait m'appeler aujourd'hui.
Ils ont fait appele mais n'ont pas attendu que je décroche ( 1 sonnerie ). Bravo.
Je n'ai pas accès aux chaînes de min abonnement qui sont Eurosport 1, tcm. Et aucun replay ne fonctionne ( cine+, OCS, TCM, ACTION ). De plus pour activer ma nouvelle box Sfr cela me coute 16€ de communication. Je trouve cela écœurant.
Pouvez vous m'aider svp ?

Réponses de la communauté

dratigno

Effectivement je suis en box thd. Je savais que tcm c'était pas possible. Mais Eurosport fonctionne chez d'autres et les replay aussi. Mais je vous remercie pour vos réponses. Merci.

JM0805

Bonjour,
@pierrickand et dratigno,
Je pense que que dratigno a une box THD, donc concerné par les limitations données dans le sujet:
https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-off...
"
Toutes les chaînes des offres CANAL sont-elles accessibles sur le câble ?
Certaines chaînes ne sont pas disponibles via les décodeurs SFR/Numéricable (exclusivité câble) : TCM CINEMA, CNN INT, BOOMERANG, CARTOON NETWORK, BOING, TOONAMI.

Retrouvez ces chaînes sur myCANAL.

Remy - Equipe CANAL
Publié le 29 avril 2019 à 15h55
@spherestyle : Bonjour, pour le moment seules les chaînes CANAL+ sont disponibles en Replay. Nous travaillons avec SFR afin que vous puissiez bientôt accéder à l’ensemble de vos contenus sur A LA DEMANDE. En attendant, passez par myCANAL. :)
"
N'est pas cité les Eurosport mais il semble qu'elles soient aussi impactées selon certains abonnés sur le forum Generation Câble

pierrickand

Bonjour,

Juste pour plus de précisions, vous avez un décodeur SFR en reception ADSL ou vraie fibre optique FTTH? Ou une réception câble (aussi appelé par SFR THD ou fibre à terminaison coaxiale)?

Si c'est ADSL ou vraie Fibre, passez vous bien par l'univers des chaînes Canal et non pas celui des chaînes SFR?

dratigno

Malgré avoir contacté canal, reactiver mes droits plusieurs fois, contacter le sav Sfr. Rien ne change. Eurosport 1, tcm et tout les replay ocs, action, cine+ et tcm sont inaccessibles. Bref je suis ravi de payer ce que jai pas

fred7516

@dratigno

Vérifiez sur votre espace client Canal, rubrique matériel si les informations de votre équipement sont correctes et tentez une nouvelle réactivation des droits et patientez.
Voir ce lien quelque peut similaire......
https://assistance.canal.fr/questions/1872125-reactivatio...
Cdt.

dratigno

Jai contacté canal qui devait relancer mes droits et m'ont demandé de relancer la box. Puis de rester 30min sur la chaines 4. Choses faites mais toujours le même souci. Jai donc appelé Sfr qui m'indique que cest un pb technique qui sera résolu sous 48h.
Qui croire et que faire ???

dratigno

Bonjour, je vous remercie. Je le fais de suite. Je vous tiens au courant une fois mes soucis resolus.
Cordialement

fred7516

Bonjour,

Je vous invite a suivre ce lien pour contacter le service client Canal:

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cdt.