problèmes de canaux

Jean887912

bonjour,

"avec le décodeur Play le canal 99 permettait de voir des icônes comme "canal à la demande, enregistrer en programmant des films etc" mais avec le nouveau décodeur le 99 n'est pas valable. quel est le canal qui correspond pour pouvoir enregistrer d'avance des films ? "

Réponses de la communauté

homer.

Bonsoir
Faites " menu" et allez sur l icône en forme de bibliothèque (symbole livre) et faites "ok"
Voir photo pièce jointe (icône "mes vidéos")
Vos vidéos enregistrées ou téléchargées se trouvent là
La deuxième icône en partant de la gauche en faisant "menu" c est le service à la demande
Et celle juste avant l'icône bibliothèque c est le guide des programmes pour programmer vos enregistrements
@+