Probleme image Disney Cinema

Walevok

Bonjour,

Depuis dimanche soir j'ai un soucis d'image uniquemement sur la chaine disney cinema.

La qualiter ne se stabilise jamais, elle alterne continuellement entre sd et hd et lag entre chaque changement de qualiter.

C'es impossible du coup de suivre le moinde programme sur cette chaine.

Smart tv samsung 2017 ethernet fibre sfr
Logiciel t-ktmdeuc-1262.0
Logiciel sw 1.54.4
Environement prod
Recepetion dvb

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Walevok : Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Walevok,

Je vous remercie beaucoup pour votre alerte, je constate en effet ce défaut via l'appli myCANAL sur Samsung Smart TV.

Je viens d'en informer nos équipes afin que ce problème sur la chaîne Disney CINEMA soit résolu au plus vite.

Bonne journée ☼