Nombre de connexions simultanées et nombres de licences?

Frollot54

Bonjour, je viens de changer d'offre aujourd'hui et je suis perdu vis à vis de MyCanal. En effet je viens de prendre l'abonnement "Intégral" qui me permettrait d'avoir si je ne me trompe pas 2 connexions simultanées à MyCanal, pour cela OK mais ce même jour je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'à titre commercial à cause de soucis on m'octroit pour 12 mois à partir d'aujourd'hui une connection suplémentaire et là en fin de compte cela veut dire que j'aurais 3 connexions simultanées?   Autre questions, toujours sur MyCanal, je crois qu'avec l'abonnement "Intégral" ont à droit à 5 licences sur 72h si je ne me trompe mais je voudrais savoir... Si je regarde le direct de MyCanal sur mon smartphone et que je décide de le caster à tour de role sur deux télévisions ayant chacune un chromecast et le tout dans la même journée combien en fin de compte de licence sont utilisées? 1? 2? 3? Une réponse courte et claire serait préférable sans m'embrouiller entre connexion et licence car je connais la différence, là je demande précisément le nombre de licences untilisé dans la même journée dans mon cas. Merci d'avance; Cordialement

fred7516

@Frollot54

Vous avez 3 périphériques distinct, donc 3

Cdt.

Réponses de la communauté

Frollot54

Merci Fred pour le nombre de connexions simultanées qui est donc de 3 mais pour le nombre de licences utilisées en sachant que je regarde MyCanal sur mon smartphone (donc 1 appareil) et depuis ce même smartphone je caste l'un après l'autre et non en simultané MyCanal sur 2 chromecast differents installés sur 2 tv distinctes (donc 2 appareils de plus) et ceci au courant des mêmes 24 heures. Pour bien me comprendre donc MyCanal a été diffusé sur 3 écrans mais les deux chromecasts ont été piloté par le même smartphone donc en fin de compte combien de licences utilisées, 2 où 3? Cordialement

fred7516

Bonjour,

Aucun souci, sur une journée, avec votre formule d'abonnement + la connexion supplémentaire qui vous a été octroyé
3 Licences / 3 Connexions simultanées.

Cdt.