Depuis le 30 Avril 2019 je n'ai plus de signal.

corm36

Depuis le 30 Avril 2019 je n'ai plus de signal.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jacques14036678

Ok, essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et une nouvelle recherche des chaînes.

Si toujours pareil, soit le décodeur est défectueux, soit votre installation sat est défectueuse, impactant la réception de certaines fréquences uniquement

Jacques14036678

cèst satellite.

pierrickand

@Jacques14036678
Ne donnez pas vos numéros de decodeur et carte en public sur internet. Effacez les rapidement.

Ce n'est pas la question que je vous demandais.
Quel est le décodeur que vous utilisez (le modèle de décodeur) et son mode de réception (TNT, satellite, internet) ?

Pour vider le cache et les cookies de votre navigateur internet (pour vos difficultés d'accès aux sites Canal), quel est votre navigateur internet ? Afin de vous donnez un tutoriel adapté.

Jacques14036678

Je ne suis pas capable de proceder de vider le cache et les cookies,identite du decodeur indiquer precedement. je nài plus de chaines excepter 101cnews et 103 LCI
et euro news 106 France24, 107 LCP 109 ,110 111, 112 113,donc que des chaines de nouvelles.

pierrickand

@Jacques14036678

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Si pareil, quel matériel utilisez-vous et que se passe-t-il exactement ?

Jacques14036678

depuis le 30 avril 2019 je ne dispose plus de access au site correspondant a mon abonnement

pierrickand

@Simonesimonet

Il faut en dire plus sur votre configuration matérielle et votre problème.

Simonesimonet

mon televiseur est bloque

pierrickand

@Francine18745380

Vous aviez des anciennes offres Canal+/Canalsat séparées ? Vous avez bien résilié uniquement le contrat Canal+?

Sur votre espace client page abonnement, quel est le nom exact de votre formule d'abonnement ?
Quel matériel utilisez-vous ?
Quel message avez-vous sur les chaînes ?

Francine18745380

J'ai arrêté mon abonnement le 30/4/2019 à Canal +, depuis ce matin 1/05, je ne reçois plus canalsat.

Molière76

précisez mode de réception et matériel ?