la reconnaissance des documents d'identité des étrangers résidant en France et âgés de moins de 26 ans

alessandro35149609

Bonsoir,
J'aimerais savoir ce que je peux faire pour profiter de l'offre d'accès au service mycanal+ réservé aux résidents de moins de 26 ans en France.
Je suis citoyen italien, je n'ai pas encore de passeport mais j'ai une carte d'identité pour certifier mon âge inférieur à 26 ans. Malheureusement, je pense que le système n'accepte que des images de documents d'identité français.
Comment puis-je m'abonner au service ?

Merci beaucoup

Réponses de la communauté

Bonjour Alessandro,

Si vous faites votre démarche depuis la France, ça ne devrait pas poser de souci (je n'ai pas vu de mention contraire dans nos conditions d'utilisation). Vous pouvez scanner votre carte d'identité pour la numériser (ou prendre une photo de bonne qualité avec votre téléphone).

Notez bien qu'il s'agit d'un abonnement souscrit pour la France Métropolitaine (mais que vous pourrez ensuite emmener avec vous si vous allez occasionnellement en Italie).