Episode 8 de koh lanta

ticlo83

Bonjour,
L'épisode 8 d'hier de koh lanta n'est pas disponible sur mycanal alors qu'il est dispo sur mytf1 par ordinateur. Pouvez vous le rendre disponible sur la télé par décodeur ? Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Dyru,

Les abonnés échangent actuellement sur ce fil concernant l'épisode 10.

dyru15

idem episode 10 c recurent

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L’épisode 8 est désormais bien accessible au sein de la saison 20 (il s'agissait d'un problème de référencement).

Voir sur myCANAL

Bonne journée ☼

tine38

Idem pour moi, pas d’épisode 8, je passe par le décodeur canal!

John30924747

Bonjour,
même demande que ci-dessus, je souhaite voir l'épisode 8 en replay
(j'ai Mycanal via Free sur ordinateur)
or il n'est pas dispo