migrer vers le forfait freebox révolution avec TV by canal panorama

Richard33637765

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement, canalsat panorama chez free.

Comment faire pour migrer vers le forfait freebox révolution avec TV by canal panorama ?

Cordialement.

pierrickand

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une migration.
L'offre TV by Canal Panorama est vendue pas Free, pas par Canal. Cela implique de resilier votre contrat Canal et de prendre l'option chez Free.

Par contre, vous ne pouvez pas résilier votre contrat Canal avant l'échéance (envoie de la de la demande de résiliation par courrier recommandé au plus tard 1 mois avant), sauf si motif légitime à justifier.

Mais vous pouvez éventuellement négocier avec Canal une autre offre que ne soit pas en doublon en attendant.