Le Kiosk fonctionne sur PC mais pas sur tablette depuis MyCanal

cboursat

J'ai reçu aujourd'hui un mai de Canal m'indiquant que j'avais maintenant accès au Kios depuis MyCanal

Le Kiosk fonctionne sur PC mais pas sur tablette depuis MyCanal. Est-ce parce que sur la tablette je suis connecté avec l'identifiant Free et pas Canal ? Comment faut-il faire pour que cela fonctione, car pour lire des magazines c'est plus pratique sur tablette.

Merci

pierrickand

Vous allez dans les paramètres du compte (rubrique "mon compte") sur l'application myCanal puis vous cliquez sur "déconnexion".

Réponses de la communauté

fred7516

@cboursat

Vous pouvez aussi désinstaller et réinstaller l'application Mycanal et vous connecter avec vos identifiants Canal.

Cdt.

cboursat

cela ne me dit pas comment me connecter à MyCanal avec l'identifiant Canal, car il n'y a pas moyen de se déconnecter et reconnecter. Avez-vous une solution?

fred7516

Bonjour,

La réponse est dans votre question.

Cdt.