My Canal apple tv et android tv

jerome42300

Bonjour,

J'envisage de prendre une offre my canal sans engagement si j'ai bien vu il y a deux type d'offres:

- 1 pour tablettes / smartphone que l'on peut souscrire en ligne sur le site de canal plus

- 1 pour apple tv qu'il faut souscrire depuis l'apple tv ou itunes.

Ma question : si je souscris par l'apple tv et ce que j'aurai également accès à mycanal sur ma tv android philips avec les mêmes identifiants  ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@pymy71

Sur myCanal, que voyez-vous exactement?
Vous êtes bien connecté et déclaré comme abonné dans les paramètres de l'application?
Vous voyez bien toutes vos chaines sur le bouton live TV?

Pour Netflix sur tablette, ce sera via l'application Netflix, après avoir créé votre compte Netflix lié au compte Canal (cf. mail qu'ils vous ont envoyé)

pymy71

houla stupéfiant vous avez répondu en même temps que j'envoyais ma question ?

bon alors je suis abonnée canalsat depuis des années, j'ai tel pour y joindre Netflix.
pris mon nouvel abonnement canalsat+netflix par tel.
j'ai reçu je pense le nouveau décodeur.
et mes identifiants TV +tablette androïde sont les mêmes.

Par contre les programmations TV et Androïdes ne sont pas du tout les mêmes, sont même très pauvre en propositions, je dirais même inexistantes, c'est très décevant et je ne comprends pas cette si grande différence, ceux qui n'ont pas de TV doivent êtres très déçu!!!
où alors je m'y prends très mal.
ma question est sur une tablette peut on recevoir toute la PROGRAMMATION canalsat+netflix les 2 qui est sur ma TV??? et si oui comment dois je faire y a t'il quelque chose qui m'échappe???

Merci

pymy71

Bonjour,
je ne sais pas trop si je suis au bon endroit,

voilà je reçois pas trop mal canalsat et Netflix sur ma tv Samsung. Par contre sur ma tablette Android de 10 pc le programme n'a rien à voir avec celui de ma TV, suis extrêmement déçue je me doute bien que ce n'est pas forcément présenté pareil, mais la c'est super décevant. Pour ceux qui accepteraient de me faire part de leurs connaissances pour mon problème je vous explique que :
voilà je suis une senior invalide à 80 % avec de lourds traitements médicaux.....qui me mangent les derniers neurones qui me reste, donc s’il y a des réponses je vous demanderais d'employé pour les explications des mots simples, j'ai fait un tour sur le forum et souvent il y a des indications que je ne connais même pas ! Alors sur la TV on va dire ça va ...pour l'instant mais j'ai sûrement pas tout découvert, mais lorsque je suis alitée une bonne partie de la journée grosse déception car la j'utilise ma tablette, alors peut être que je n'ai pas le bon abonnement, ou la bonne installation j'ai l'appli canalsat de play store . Help besoin de ma tablette avec une bonne programmation tablette où sont les films les documentaires proposé par CANALSAT+NETFLIX SUR LA TV??? ma tablette m'aide beaucoup quand je ne peux plus rester dans mon fauteuil.

Merci à tous.... Déjà d'avoir pris le temps de me lire et bien sur de me répondre HELP HELP

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jerome42300,

Si vous prenez un abonnement via l'Apple Store, vous pourrez accéder à myCANAL sur votre TV Android, sur PC etc. (avec les mêmes identifiants).