Impossible de visionner cette doc : Ma vie avec un robot

John17342932

Impossible de visionner cette doc :

Ma vie avec un robot

Episode 1

Saison

Doc. Sciences et Techniques, France

Angelica Lim, ingénieure en robotique américano-canadienne, vit une expérience de ménage à trois insolite avec Ben, son fiancé, et «Rocky», un robot fabriqué par la firme française Aldebaran.

https://www.mycanal.fr/decouverte/ma-vie-avec-un-robot/h/8852629_50034

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Je constate le même défaut de notre côté. Je transmets immédiatement votre alerte à nos équipes en régie.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.