Apple TV 4K et CANAL VOD sur l'appli MY CANAL

fouassier18

Bonjour,

je possède une apple TV 4K et une apple TV 4ème génération

l'appli My canal est installé sur les 2. Le même compte est sur les 2

La présentation de my canal est complétement différente entre les 2 apple TV notamment la section Canal VOD qui est présente sur la 4ème génération et complètement absente sur la 4K.

Comme faire pour avoir canal VOD sur l'apple TV 4K ?

Réponses de la communauté

fouassier18

j'ai réinstallé
la rubrique apparaît!
Merci ;)

fouassier18

Bonjour,
Merci de votre réponse mais il se trouve qu'effectivement sur l'apple TV 4K entre "rechercher" et "plus" : je n'ai rien
c'est bien là mon souci :)

fred7516

Bonjour,

La rubrique VOD se trouve entre la rubrique "Recherche" et "En plus"
Vérifiez votre version, v.2.9.0 actuelle.
Essayez de désinstaller et de réinstaller l'application.

Cdt.