problème rmcsport

cedric34741762

depuis que j’ai changé mon décodeur (maintenant 4k) il y a un mois plus de rmcsport sur tous mes supports ( xbox ,pc ,ipad....) mycanal.Apres un mois de contact avec le service client qui me font faire les manipulations toujours rien . Je ne sais plus quoi faire

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

@Cédric : Je pense que vous avez dû installer votre décodeur en OTT et non en satellite, d'où la non réception des chaînes RMC SPORT sur myCANAL. Vérifiez que votre câble d’antenne satellite est bien connecté puis effectuez une nouvelle recherche de chaînes.

EN SAVOIR+

pierrickand

Bonjour,

Passez par la rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".

Si vous avez déjà contacté le service réclamation, utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours", sur la page de réclamation.