Disparition BFMTV et RMC Découverte

John17487735

Bonjour,

J'ai souscrit à l'abonnement TV by Canal+ par Freebox mais les chaines BFMTV et RMC Découverte ne sont plus disponibles dans l'application MyCanal.

Que faire pour retrouver les chaînes ?! Avez-vous le problème aussi ?

pierrickand

Bonjour,

c'est une offre vendue par Free. L'accès sur myCanal des chaines de la TNT dépend à priori des contrats de Free avec les chaines de la TNT.

Elles ne sont plus sur myCanal actuellement en raison d'un désaccord entre Free et Altice sur ces chaines.

Réponses de la communauté

John17487735

Bonjour,
Merci pour ton retour et les infos