je suis abonné et ça demande de m'abonner

surfonline

bonjour, je suis abonné et ça demande de m'abonner

(suite à message indiqué en pièce jointe, impossible de voir une série sur mon pc j'ai vidé le cache , et j'ai l'indication s'abonner en rouge , et j'ai l'impression d'être reconnu en partie, car je vois bien les 2 films que j'avais acehté en vode.

je me permets de préciser que je ne souhaite pas vider tous mes cookies

merçi d'avance  à tous, si vous aviez une piste à me consacrer

bonne journée à tous, et bons visionnages de films séries à  tous ... sans nos inconvénients res pectifs !

salutations

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

loetitia32983740

Help jai eu mon prélèvement le 7/01/20 et impossible de reactiver mes droits...on me propose de payer a nouveau...jenpeux meme pas joindre le service client
Super le DIMANCHE

Canalyves

J’ai mis déjà abonné et on me demande de me mettre sur la chaîne 101 pendant 10mn pour réactivation des droits ????

surfonline

bonjour, canal plus m'a rappelé suite à ma demande
j'ai fait part de ce s ouçi
la dame a fait le nécessaire de son côté
et m'a dit d'attendre 30 minutes, et de la rappeler si j'avais toujours ce souçi
c'était entre 13h27 et 14 h, je suis parti en RV, et le soir en rentrant vers 19 h
j'avais accès sans s ouçi !
voilà si ça peut vous aider
bonne soirée et journée à tous
bien à vous
PS par contre, je n'ai pas regardé encore si j'ai ces messages dont je vous ai fait une capture d'écran. je vais aller me coucher, je regarderais demain. salutations

MIKE34541365

J'ai le meme soucis ca marque que je suis connecter et tout ca et quand je veux aller sur le live ca me dit de me connecter alors que je le suis

pmaousseqi

non j ai changé de mot de passe c est tout

pierrickand

Avez-vous utilisé plus de 3 ou 5 appareils ou navigateurs différents, au court des dernières 72h? (3 ou 5 suivant le nombre de licences autorisées avec votre formule : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...)