Impossible de regarder le LIVE TV sur tablette

lilirose45

Bonjour

Impossible de regarder le live TV  sur ma tablette samsung TAB A SM-T580

J'ai un ėcran noir avec erreur : voir capture jointe

Cordialement

Réponses de la communauté

Timothée34340196

Si vous avez l'habitude de vous connecter sur plusieurs supports (PC/téléphone) et d'en changer régulièrement, vérifier dans un premier temps que vous n'êtes pas rester connectés sur un autre matériel du fait que de base dans votre abonnement vous bénéficier d'un seul accès à MyCanal sur un seul support en simultané.
Si jamais cela ne viens pas de la, je vous invite en effet à vérifier les mises à jours de l'applications. Si ses informations ne vous ont pas permit de régler le problème je vous invite à contacter le service client Canal.

fred7516

Bonjour,

Essayez de désinstaller et de réinstaller l'application avec un redémarrage de votre tablette entre les deux.

Cdt.