gestion des sous-titres

claude_a

Bonjour  à tous

J'ai reçu le nouveau décodeur HD 4K (celui sans heure et n° de chaine!).

Très bien pour enregistrer 3 programmes.

Mais je souhaite utiliser les sous titres : quoi que je fasse rien ne se passe rien ! sous tityres cohés ou non!!

Et de lusil faut faire vite!!!!

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Claude

Réponses de la communauté

claude_a

merci de votre réponse Pierrick.

En fait ça marche mais la mise en marche est faite chaîne par chaîne contrairement au cube!
Il semblerait que toutes les séries ne soient pas visibles en sous -titres!
Il faut faire très vite pour agir sur langues… pas évident!!!

Question close pour moi

pierrickand

Bonjour,

Vous utilisez bien le bouton langue avec la flèche haut de la télécommande pour accéder aux sous-titres et langues?

Vous avez le soucis sur le live TV d'une chaine (laquelle)? Ou sur un programme à la demande (lequel)?