erreur de lecture veuillez reessayer ultérieurement

JEAN MARIE , LAURENT13637190

sur canal à la demande sur un film quand je fais avance rapide j'ai le message erreur de lecture veuillez reessayer ultérieurement

Molière76

je viens de faire le test (perso débit 8.6MBS) sur à la demande en vision live, avance rapide ok.(décalage d'environ 1 à 2s avant de revoir le film)
vous devriez effectué une réinstallation partielle du déco 4K.
si cela ne suffit pas réinstall. totale (pertes enregistrements et programmations)

Réponses de la communauté

jean-phi13127

j'ai la fibre donc un débit largement suffisant et ça ne marche quand même pas

JEAN MARIE , LAURENT13637190

Bonjour, j'ai ce problème depuis 15 jours.
mon débit me semble correcte :
Détails de la connexion Internet

Statut
disponible
Connecté depuis le
28 mai 2019, 22 h 51 m
Débit utile descendant
10.6 Mbit/s
Débit utile montant
900 kbit/s
Type de connexion
ADSL

je pense à un autre soucis.

Molière76

c'est évident,car films à la demande passe via internet,selon vôtre débit, il n'est pas possible "avance rapide".
mais par contre ont peut avancer "pas à pas".
si il est enregistré, l'avance rapide est possible.
je parle évidemment du déco 4K G9