affichage impossible plein écran des chaines sur mon smartphone

FREDERIC35661301

affichage impossible plein écran des chaines sur mon smartphone!

pierrickand

Bonsoir,

Est-ce que la rotation auto est bien activée sur votre smartphone ?

Avez vous essayé de le redémarrer ? De réinstaller l'application ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frédéric,
Merci beaucoup de votre retour. Le souci est donc résolu. :)

FREDERIC35661301

Bon j'ai dû encore une fois désinstallé et réinstallé l'Appli MyCanal...Ca fonctionne correctement maintenant!
Merci

FREDERIC35661301

smartphone Asus Modèle : ZenFone 3 ASUS_X008D sous android OREO 8.1.0
MyCanal vers. 3.6.6

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frédéric,
Pouvez-vous nous communiquer un maximum d'informations concernant le Smartphone que vous utilisez ? Marque, version d'OS, version myCANAL ?

FREDERIC35661301

La rotation auto est bien activée (j'utilise Molotov, B.tv, SFR TV sans problème d'affichage plein écran).
J'ai désinstallé et Ré-installé...Toujours le même problème...Affichage plein écran impossible (Rotation ne se fait pas). Par contre le zoom 2 doigts fonctionne!!!
Merci de votre aide!!! Non résolu