impossible de se connecter sur my canal sur mon mac air

jean-michel34715681

impossible de se connecter sur mon mac de my canal

Réponses de la communauté

alainchere

j'ai eu le même problème, j'ai fait une mise à jour en téléchargeant la dernière version de macOS Mojave (le téléchargement dure assez longtemps, ne pas s'inquiéter mais mettre le mac sous tension pour éviter les coupures) j'ai redémarré et j'ai pu à nouveau avoir my canal.

pierrickand

Bonjour,

quel est votre version de Mac OS X, le navigateur internet utilisé (et sa version)?
Que se passe-t-il exactement?

Avez-vous essayé de vider le cache et les cookies du navigateur?