Interuption diffusion match sur My canal

Christian 62

Bonjour , je suis fan du RCLENS et hier j'ai essayé de suivre le matchle plus important de mon équipe préferée  sur mpn PC .

Or juste au début de la deuxième mi temps impossible de recuperer la retransmission qui à été coupée , ce qui m'a beaucoup beaucoup déplu

j'ai apparament récupéré les chaines aujourdh'ui avec quelques sautes de diffusion ; J'éspere que ce ne sera pas courant car je suis extrément déçu , étant un trés fidéle abonné

Cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-71124L5Y

bonsoir,
Qu'est ce le cache du navigateur ?
Merci

warsonusa

Bonjour Christian,
Malheureusement ce type de problème peut avoir plusieurs explications : mauvais réseau/débit, bande passante surchargée, serveurs canal surchargés car trop de connexion...

C’est malheureusement plus fréquent lors de matchs importants. Je comprends la gêne mais le plus important c’est qu’aujourd’hui tout fonctionne.

Si jamais ça se reproduisait, essayez ceci :
1) déconnectez vous et videz le cache de votre navigateur
2) éteignez votre ordinateur
3) débranchez et rebranchez votre box
4) une fois votre box synchronisée, redémarrez votre ordinateur et connectez-vous à MyCANAL.

Il est préférable d’etre Connectez en éthernet et si vous êtes en wifi, restez à proximité de la box. Dans l’ideal, si vous pouvez éviter d’autres usages en parallèle (vous ou d’autres utilisateurs) comme du téléchargement ou YouTube par exemple..

Ça peut aider... ça ne garantit rien mais ça permet d’optimiser.

Bonne journée et rdv dans un an pour célébrer le retour du RC Lens en L1 ;)