Je ne retrouve pas la série Mouche sur myCanal

Dorian31706038

Bonjour, la série Mouche - création originale - a été diffusée sur Canal+ semble-t-il hier lundi 03 juin. Malheureusement lorsque je me connecte sur MyCanal, la série n'est même pas mentionnée. Est-ce normal ? Quand les épisodes seront-ils disponibles ? Est-ce en lien avec mon abonnement ? (je suis abonné grâce à Bouygues). Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Dorian31706038

Sur l'offre SVOD Canal+ Séries, les créations originales Canal sont disponibles sous 30 jours après la diffusion sur les chaines Canal+.
cf. https://assistance.canal.fr/questions/1921357-bienvenue-c...

Dorian31706038

Bonjour et merci pour vos réponses. Lorsque je clique sur votre lien Olivier, cela me dit que mon offre actuelle ne me permet pas de lire le contenu.
Je suis abonné Bbox (Bouygues) et j'ai activé l'option Canal+ Series. Je viens de consulter le catalogue pour l'offre Canal+ Series et Mouche est indiquée comme étant disponible à partir du 14 juin seulement. Peut-être est-ce la réponse à ma question, comme le disait mathoj1 il faut patienter.

JM0805

Bonjour Olivier,
A mon avis Dorian est juste abonné à l'offre digitale Canal Séries qui comme "Vernon Subutex" n'offre pas les nouvelles séries des leur première diffusion.
Il faut patienter "un certain temps"...
https://assistance.canal.fr/questions/1947407-vernon-subu...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dorian,

De quelle formule d'abonnement bénéficiez-vous exactement ? Y avez-vous accès lorsque vous vous rendez sur myCANAL en suivant ce lien ?