Abonnement CANAL+ et chaînes Ciné Séries via Apple TV : 2 tarifs 24,99 ou 29,99 ?

Frédéric33263335

Bonjour,

Start By Canal mettant fin à sa transmission courant juillet, je cherche une solution afin de continuer à recevoir la chaîne Sundance Channel via l'APPLE TV. Lorsque je vais consulter la liste des formules possibles d'abonnement de mycanal via l'apple tv, j'ai 2 formules identiques CANAL + et Chaînes Ciné Séries mais  avec un tarif d'abonnement différent soit 24,99 ou 29,99 Euros. Peut-on m'indiquer la différence. Ayant un mauvais souvenir de gestion d'abonnement via l'apple tv et un refus de canal de me rembourser, je préfère que l'on m'explique avant de valider quoique que ce soit. Il faudrait apporter plus de clarté aux abonnements via l'apple tv car c'est un moyen de réception pour bon nombre d'usager. Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Armen85

Ah ben j'étais pas au courant. Merci Remy pour l'info ;)
Et c'est une bonne nouvelle en tout cas :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Armen85 : Hello ! Oui, depuis l'arrivée de CANAL+SERIES. :)

Il n'est plus nécéssaire de s'abonner depuis l'appli myCANAL pour se connecter sur l'appli Apple TV / Android TV.

Armen85

Hello Remy.

C'est nouveau non que les formules sans engagement donnent accès à l'Apple TV et Android TV ou j'ai raté quelque chose?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@xisssme33 : Je vous en prie :) Belle journée ☼ à vous !

xisssme33

Merci Rémy de votre réactivité. :).
Bonne journée.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@xisssme33 : Hello ! Oui : les offres sans engagement vous permettent bien de vous connecter sur l'Apple TV et Android TV. :)

xisssme33

Ha super!
Merci une nouvelle fois de votre rapidité.
Ultime question : l’offre sans engagement digitale offre t elle l’accès à my canal sur Apple TV où faut il, pour avoir cet accès, souscrire a un engagement ( 1 an ou 2 ans ) ?

xisssme33

Ha super!
Merci une nouvelle fois de votre rapidité.

Ultime question : l’offre sans engagement digitale offre t elle l’accès à my canal sur Apple TV où faut il, pour avoir cet accès, souscrire a un engagement ( 1 an ou 2 ans ) ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@xisssme33 : En sans engagement, la promo sera valable tant que vous ne suspendrez pas votre abonnement. :)

xisssme33

Merci @Remy pour votre réponse rapide. :).

J’ai une dernière question concernant le nouveau pack CINÉ SÉRIES avec Netflix.
Si on prends la formule sans engagements, le prix promotionnel est valable combien de temps ? ( fin de la promo janvier 2020 je pense ) ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@xisssme33 : Bonsoir, je vous invite à sélectionner l'offre la moins chère. :)

A noter que si vous souhaitez bénéficier de Netflix dans votre offre, il vous faut souscrire au nouveau pack CINE SERIES. Ce pack n'est pas proposé actuellement via l'appli, il vous faut passer par le site CANAL+ Boutique. ;)

xisssme33

Bonsoir,
Le probleme reste le même actuellement.
Pouvez vous nous dire la différence s’il vous plaît entre c deux offres ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Frédéric : Je vous vous remercie pour l'alerte, j'ai partagé votre capture d'écran à nos équipes afin qu'une correction soit apportée. ;)

Bonne journée ☼

pierrickand

Bonjour,

A mon avis, c'est juste qu'ils viennent de changer les offres promo (car le tarif plein Canal+ et pack Les chaines Ciné-Séries, avec accès Apple TV/Android TV c'est 49,99€), mais ont oublié de retirer l'offre de la période précédente.

Le changement de période promotionnelle à eu lieu le 28 Mai dernier (la période actuelle cours jusqu'au 22 Juillet).
Cf. modalités à partir de la page 16 : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Moda...

D'ailleurs d'après ces modalités (page 19), cela devrait même être 39,99€ pour cette offre avec accès sur Apple TV/Android TV.

Mais s'il y a erreur d'affichage de prix, légalement, c'est le tarif favorable à l'acheteur qui est valable (à condition qu'il n'y ait pas une différence qui puisse être jugée comme une erreur "flagrante", rendant le prix dérisoire, ce qui n'est pas le cas ici).
En gardant des photos de ce que vous voyez affiché, vous êtes couvert juridiquement en cas de litige.