Contenu indisponible sur myCanal sur androïd

Pascal25996122

Sur l'appliacation myCanal sur androîd malgré le fait que je sois connecté avec mon compte je n'ai pas accès aux films et série juste aux bandes annonces et teasers.

Malgré une désinstallation et réinstallation le problème persiste.

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

fred7516

@Pascal25996122

Je vous conseille d'envoyer un Mail a support.android@canal-plus.com, les équipes de développeurs, pourront répondre positivement a votre probleme.

Cdt.

Pascal25996122

Bonjour,

Oui j'ai essayé cela mais pas de changement

Merci pour votre réponse

fred7516

@Pascal25996122

Bonjour,

Avez vous essayé de supprimer le cache de l'application, voir de l'ensemble de vos applications et d'effectuer un redémarrage ?

Cdt.

Pascal25996122

Asus Zenfone 5 et androïd v.9 mais le souci est le même sur l'application du Windows Store. Seul la version internet fonctionne correctement et affiche le contenu des films et séries.

fred7516

Bonjour,

Sur quel support et version d'android ?

Cdt.