Bonjour, je n'arrive pas à lancer de video depuis Safari. J'y arrive depuis google chrome mais pas depuis safari.

xavier35657975

Bonjour, je n'arrive pas à lancer de video depuis Safari. J'y arrive depuis google chrome mais pas depuis safari.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Xavier : Je vous invite dans ce cas à effectuer une réclamation technique en ligne. Vous serez ainsi vite recontacté par un conseiller pour un diagnostic de votre configuration Mac.

Tenez-nous informés. ;)

xavier35657975

oui c'est bien décoché

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Xavier : Bonjour, dans les réglages de Safari, pouvez-vous vérifier que la case "suivi du site web" est bien décochée, ainsi que la case "cookies et données de site web" ?

xavier35657975

et je regarde pas hors connexion

xavier35657975

safari 12.O
et version de mac Mojave 10.14

fred7516

@Xavier35657975

Bonjour,

Si vous téléchargez une vidéo, pour la visionner hors connexion, avec le module externe, Silverlight, Safari 12, ne prends plus en charge ce plugin.

Cdt.

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre version de Mac OS X et de Safari ?