Droits sur les chaines CANALSAT avec une double reception (ADSL et SAT)

woopy78

Bonjour à tous,

Actuellement je reçois CANALSAT via une antenne satellite et le décodeur G9.

Je voudrais savoir si je peux , en plus de l'antenne satellite, recevoir les chaines de mon abonnement via l' ADSL ?

Donc en résumé, un seul abonnement, et une double réception SAT+ADSL, est ce possible ?

Merci de vos retours.

Didier

Réponses de la communauté

Bonjour Didier

Oui, c'est possible & vous pouvez retrouver des informations pratiques sur l'option 2nd ECRAN TV en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

Au cas où & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼

P.S. Pour info. la marque CanalSat n'existe plus depuis sa fusion avec Canal+ courant 2016, maintenant c'est juste CANAL Sourire