Je n'ai plus accès aux chaines mycanal

ouimaisbon

Bonjour,

Je n'ai plus accès aux chaines live de my canal sur mon iphone même chose sur l'apple TV (mais à la demande et les autres catégories c'est OK). J'avais remarqué que sur l'iphone depuis quelques temps les images des programmes en cours de certaines chaines n'étaient plus visibles dans la grille de choix, seulement leur nom, mais cela fonctionnait encore. Aujourd'hui rien ne s'affiche dans la page live toutes catégories ou ma sélection.J'ai réactivé mes droits réinstallé l'appli sans succès.

Je remarque que si je passe rapidement d'une catégorie à une autre les images de la grille s'affichent un très bref instant (1seconde), st si je fais très vite en cliquant sur une chaine j'arrive parfois à la lancer...

Mersi de votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Ze portenawak : Bonjour, suivez la résolution de cet incident ici. ;)

Réponses de la communauté

ze portenawak

Bonjour
Ça recommence ...
A nouveau plus aucune chaîne sur toutes les chaînes et sport. ...

Ça devient lamentable !;

petitcalimero1968

Bonjour même chose pour moi la seule chose à faire c'est de réinstaller tout tes logiciels dans le téléphone à bientôt

ze portenawak

Revenu aussi 5 min avant le GP ouf

ronald6186604

résolu aussi

Joel35028975

Résolu pour moi aussi

dany102

Problème résolu, c’est revenu

dany102

Même problème chez moi, et impossible d’avoir canal Uhd en passant par les thėmatiques

Bavard87

même souci sur apple tv Ipad et Iphone8 Silence du cotè de canal . Eéinstallé trois fois l'appli avec reconnexion. Marre

Thierry Poirier

Même problème sur l’apple TV

GREGORI9427521

Même problème sur l'application my canal sur mon ordinateur fixe. Je n'ai qu'une phrase à dire : Les soucis continuent !!!

zubiburu33

Bonsoir,
Même problème très bien explicité par fred7516.

JEAN CHARLES2013191

Itou!!
sur Live TV / Apple TV, plus d’accés à « toutes les chaines »

Bavard87

Idem pour moi. Apple TV en rade, Ipad et IPhone pareil. Aucun message de Canal pour indiquer ce qui se passe. Reinstallé tout avec reconnexion trois fois ! Marre

jean-jacques2582387

Pareil sur Android TV avec TV Sony, plus de chaîne sur l'onglet "toutes les chaînes"

ronald6186604

Bonjour,

Moi aussi sur androidtv (fire stick amazon) l'onglet toutes les chaines ne fonctionne plus. Problème de version ou technique?

Merci

ze portenawak

Idem pour moi plus rien dans l'onglet favoris et toutes chaînes su Apple TV
Comment trouver canal plus UHD svp pour le grand prix ?

Jean Michel31102446

Pareil plus de chaîne live sur mycanal

danyboy1476

Même soucis sur xbox one par l'appli my canal, aucun contenu sur le live, en revanche, fonctionne sur l'onglet sport, cinéma, etc...

jj.body

Je me sens moins seul...

fred7516

Bonjour,
Il y a actuellement un bug, sur le Live, dans la thématique " Toutes les chaines", et "Favoris" support concernés...

• Apple TV .....
• Ipad........
• Iphone......
• Mycanal, application du Windows store (PC)
• Android TV

Le Live fonctionne sur l'ensemble de ces supports, en passant par les autres thématiques, ( Sport, Cinéma, Info,....)

Mycanal par navigateur, (Firefox, Chrome..) fonctionne

Cdt.

Croix13936146

J’ai le même problème (impossible d’avoir le Live TV avec le même message d’erreur) sur iPhone, iPad et Apple TV 4K depuis aujourd’hui. Tout fonctionnait très bien hier encore.

Lucifer

Problème identique pour moi avec l'Apple TV 4K.... il doit y avoir un bug... patience (pas trop j'espère), ce devrait-être résolu rapidement (enfin j'espère aussi...).

dimitrik79

Même problème pour moi sous "Toutes les chaines", sur Apple TV, iPad et iPhone. Sur le web je vois bien toutes les chaines.

Walevok

Meme chose chez moi sur apple tv l'onglet toute les chaines n'affiche rien

Joel35028975

Même chose sur Nvidia Shield

gui92gui

Même Problème sur Apple TV.

CLIENT13765948

J’ai exactement le même problème sur mon iPhone et sur l’Apple TV. Je viens de m’abonner aujourd’hui. Sympa le premier jour !

blutch31

Idem. Fonctionne en passant par les thématiques dans live TV puis sport cinéma ou autre.

Tifo71

Même soucis avec l'appli windows 10 Mycanal. Dans LiveTV la partie "toutes les chaines aucune chaines n'apparaît et dans les favoris pareil. Y a un bug