Problème Live TV avec myCanal sur iPad, iPhone et Apple TV 4K.

Croix13936146

Je n’ai plus accès au Live TV sur iPhone, iPad et Apple TV 4K ?
J’ai réactivé mes droits, sans résultat. Désinstallé puis réinstallé l’application myCanal sur tous les supports mais toujours sans résultat. Cela fonctionnait très bien hier encore ! Que faire ?

Michèle6222631

Le live TV fonctionne à nouveau sur mycanal aujourd'hui 21h (décodeur Orange)

Réponses de la communauté

LaujeMich

Autre info pour pb myCANAL
Les chaînes canal sont indisponibles partiellement sur décodeur orange

Michèle6222631

Même problème aujourd'hui 9 juin.

David35880521

Bonjour même problème sur mon Apple TV 4K, que ce passe t’il ?

Charles17751365

Oui ça marche en passant par les thèmes mais pas évident pour trouver une chaîne spécifique!! Je pense que Siri marche si on demande une chaîne précise

sbsalome

Problème uniquement avec Le thème «  toutes mes chaînes » . En passant par une autre thématique comme sport, cela marche. C’est un problème avec les produits apple

Charles17751365

Meme problème sur Apple TV 4K depuis aujourd’hui

enoppac59

Bonjour
J’ai le même problème depuis aujourd’hui.
Impossible d’aller sur l’onglet toutes les chaînes par contre j’ai bien accès à sport cinéma...

BENPODO59

Même en passant par favoris ça ne marche pas par contre ça marche sur ma tablette Samsung j en déduis qu' il s agit d un pb avec Apple

gwennan

Bonjour
Passez par favoris pour contourner le problème
En attendant la résolution définitive par canal...

dimitrik79

J'ai le même problème depuis cet après-midi. Par contre, si j'essaye d'aller sur sport ou une autre thématique, je peut voir les chaines. Le problème existe pour moi seulement sous "Toutes les chaines".

EHOUARN22111463

Bonjour, même problème pour moi depuis hier midi... Rageant c'était déjà le cas le week end dernier!